lithothérapie

Ne me croyez pas, vivez-le...
Sonothérapie et Lithothérapie

Les atomes et les structures qui composent les pierres apportent leurs propriétés. Chaque atome émet une vibration. Cette vibration se met en phase avec nos cellules afin de leur redonner la bonne fréquence.

La physique quantique l’a montré, la matière qui nous apparaît comme solide est en réalité constituée à 99,99 % d’un espace vide baigné d’énergie. Or, cette énergie est animée de vibrations dont les fréquences varient selon les objets. « La lithothérapie cherche à capturer cette force spécifique des pierres pour améliorer la vitalité d’un organe, soit en lui apportant de l’énergie, soit en y dispersant l’énergie en excès », Les vibrations électromagnétiques des gemmes sont analogues aux vibrations cellulaires du corps humain, ce qui expliquerait leur pouvoir de régulation des cellules de l’organisme.

La lithothérapie c'est la synergie des cristaux qui apportent l'énergie nécessaire à l'organisme pour retrouver l'harmonie. Cette pratique s'associe naturellement à la sonothérapie à laquelle elle apporte ses compléments.

Les pierres et les cristaux sont des cadeaux de notre terre qu'il faut respecter et aimer.

La séance

La séance débute par un premier bilan et se poursuit par un rééquilibrage énergétique. Suivant la condition de la personne, les pierres soigneusement choisies, seront apposées sur différentes parties du corps humain. Le lithothérapeute adoptera les principes d'harmonisation des chakras, d'influence des couleurs et des oligoéléments.

Séance : 60,00 €

Crédits photos : segmathi@gmail.com

La lithothérapie ne doit en aucun cas être substitué à un traitement médical prescrit.

Elle ne doit agir qu'en renforcement de ce traitement.

Tous les cristaux et toutes les pierres ont été sélectionnés avec attention. Ils proviennent de :

- Les Trésors d'Oddiyana (Briare)

- La Roche Mère (Paris)

- Brésilophile (Paris)

- Les minéraux (Paris)

- Cristaux et Couleurs (Paris)

- Carion Minéraux (Paris)

- La Maison des deux fées (Bordeaux)